Nagato Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 salut je viens de minscrire et je trouve que ce que vous faites est genial par exemple goni avec le lien des tranchant de chaque armes et leurs amelioration sa ma trop aider et sinon es ce que vous aver decider un serveur et une porte sinon moi c'est : Nom :Nagato ID : 4PNKIZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagato Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Re bonjour desolé pour le double poste mais je voulais savoir si cetai toujours recrutant>sagesse1>porte 29 , je suis rang 15 mais je jou que online paske jai peur de me coller o monstre tt seul ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Oui on es Toujours dans cette porte... Recrutement--->Sagesse1--->Porte29.... Si tu veux venir ICI tu peux aussi... ( Opérationnel pour 09/2010... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagato Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 D'accord merci Dorian ! Et une derniere question ... en faite jaimerai savoir par rapport o couleur commen on voit qu'une arme faut l'aiguiser souvent ... ? par exemple en ce moment je jou avec epee bouclier du qurupeco et apres 10 coup elle est deja capoute mais par contre avec ma morfo hache il en faut des coup pour l'epuiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagato Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 D'accord merci Dorian ! =) mais j'ai un autre petit probleme ... je voudrais une arme (pour moi epee bouclie) qu'il ne faut pas aiguiser apres meme pas 10 coups donc j'aimerai tu qqn m'explique comment (si on peut voir par les couleur,si une arme on doit l'aiguiser souvent moin souvent ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagato Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Zut desolé javais pas vu que je lavais deja ecrite excuser moi jdoit etre amnesique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Alors tu doit avoir des ingrediant que tu prend sur les bébètes...lol. EX: tu as besoin de - 3 cristalles - 9 os grd Jaggi puis quand tu as cet ingrediant ( matériaux ) va chez le forgeron... et demmande lui de vaire ses armes/boucliés...+ un peu d'argent... et avant chaque combat mange un bout... Crouton de pain + ( ce que tu veux ) = renforce ton epée et energie... barre jaune = peu de force épée barre vert = grand force épée, donc pas forcement de re-éguissé ton armes... PS: tu aurra plus de chance d'avoir des bon matériaux en ONline... si tu y joue je veux bien venir... pour te montrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagato Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Merci ... ben ouai paske la je vien de me connecter et sagesse 1 porte ya pas un chien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagato Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 desolé jvoulais dire sagesse 1 porte 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagato Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 ahh j'ai relis ton dernier poste et jai jamais fait comme ta dit je suis toujours partie comme un bourrin en quetes ... merci du conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant