dorian Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Moi je veux bien t'aider.... Je l'ai fait pour plusieurs personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyOP Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Ok c'est cool merci =) Sa serais bien de se donner rdv pour que tu m'aide un peu si possible ^^ Enfaite j'ai besoin de 3 éponges je sais plus quoi et 1 griffe de grand jaggi. Et la j'aurais une bonne armes afin de monter de rang ainsi que d'avancer un peu. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Alors demain je veux bien t'aider... Vers 10h sur MHtri Recrutement-->sagesse1-->village29 je me nomme dorian sur le jeu aussi mon Num es au debut de ce poste et j'ai aussi un site rien que pour ce jeu là... regarde vers la 19iem pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyOP Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 (modifié) Ok sa me va. Par contre, j'ai pas trop compris se que tu m'as dit : recrutement -- > sagesse --> village 29 Dsl je vien de commencer alors je comprend pas trop Modifié le 25 août 2010 par RyO/P€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Dans le village online... ( jouer en ligne ). Sinon comment veux tu que je t'aide a monter de NIV ( RANG )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyOP Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Oui non mais j'avais pas vu que en ligne il y avais une salle appeler comme sa. Enfaite j'ai juste besoin que tu m'aide dans une quète ou on peux trouver des éponge chez pas quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ok alors tu veux juste jouer en OFFline donc tout seul... J'ai besoin du nom complet " Eponge ......" Car il y a Eponges : - immature "ludroth (zonne 12) " - qualité "ludroth royal sous quete casser criniere et que tu la réussi tu la obliger(souvent par lot de2) ( de préférence capturer ) et tu en auras surement en récompense " - et pour la griffe grd Jaggi " Tue un Grand Jaggi puis dépeçe-le " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyOP Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 OK d'acc. Donc dans se cas c'est l'éponge immature qui se trouve sur les Ludroth merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Mais de rien... Avec plaisirs et si besoin je suis connecter 24/24-7/7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyOP Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ok d'acc je posterais un message si j'ai un problème.=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant