Aller au contenu

[WII] Monster hunter tri : Astuces et online


neofanatique

Messages recommandés

no souci, pilipi.

bon je viens , dan sle mode solo, de me fair ela quetes du ludroth royal, coooolll

donc maintenant je peut affronter trois grand monstre quand je vais sur l'ile ( sans quetes) et je vais ainsi pouvoir terminer mon équipement spé ludroth :)

 

si ça vous interresse, je vais rajouter quelques combinaison d'objet ( première page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde je vien de commencer le jeu depuis quelque temps et j'en suis au quete rang 3 je cherche a avoir 3 silex pour me faire ma S&S de feu mais je n'arrive pas a en drop si quelqu'un pourrait m'aider cela serait très simpatique.

Mon nom est daemon et mon ID je ne le connais pas je le communique plus tard.

Si quelqu'un pourrai m'aider asser rapidement pour les silex je lui en remercie.

Bon jeu a tous demin je me connecte vers toute heure.

Bonee chasse pour se soir a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut alors voilà je suis nouveau sur ce forum, mon pseudo c'est adza78 mais vous pouvez m'appeler adzar ( j'ai oublié le -r à l'inscription ^^)

Je joue à MH3 depuis environ 1 mois actuellement je suis morpho-hache os, niv3 de quête et en galère face au barroth, je compte bientôt me mettre au online dès que je serais une peu meilleur.

Je souhaite bon jeu à tous et surtout à très bienôt en online !!!

 

Ps : Pour le silex Daemon tu as de bonne chance de drop face au Qurupeco ou simplement en récompoense de quête du même monstre soit en chasse soit en capture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde je vien de commencer le jeu depuis quelque temps et j'en suis au quete rang 3 je cherche a avoir 3 silex...

 

Bonjour,

Pour localiser les silex du Qurupeco, regarde attentivement ses ailes :

-On remarque qu'il a des sortes de pierres greffées en bas des ailes

(1 pour chaque aile). C'est ça que tu dois détruire !

(tu le vois quand il les frappes sa fait des étincelles).

Utilisse le Marteau pour tourner et lui casser....

 

Adza78: où puis-je trouver des super phéromones ?

 

Il faut buter des insectes en mode libre et faire des rapports de chasse, donc c'est le fils du chef qui te les donne.

tuer pleins d'insectes rampant et pleins de moustiques

(j'ai ramasser aussi quelques champignons et il ma donner 7 super pheromone au rapport de chasse aprés)....

Modifié par dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...