onepiece022 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 ah quand même... merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatique Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 merci les gars pour cette partie de chasse, sur la dernière partie j'ai ma corne de santé qui me servais à vous healer qui s'est cassée en plein combat..... ce soir je suis quand même passé du rang 5 au rang 8, , bonne nuit à tous et à demain , ou dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Merci a vous... Je suis passer rang 5 avec lance et martaeu.... Super la technique du marteau tourbillon... Et encore désoler pour la hors connection... J'ai voulu sortir et au lieu de ca j'ai deconnecter lol... Merci pour ces combat... avec vous je monte vite... Amicalement a demain soir surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onepiece022 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Hum... une petite précision Goni s'il te plaît (ou quelqu'un d'autre si il le souhaite) donc dans le online rang 18 ou 30 mais que signifie le + après? il faut avoir une armure ou armes spéciale? parce que 18+ ou 30+ je ne comprend pas O_o Désolé, hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatique Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 et voila je me suis installé la wii speak ( 12.99 euro en solde chez micromania), j'avais un bon de réduc de 10 euro , i'm happy. donc ce soir ça va être plus sympa, par contre il faudra m'accepter comme ami pour les +sur les objet , je ne sais pas je ne suis que rang 8, goni te répondra certainement. aller à ce soir vers 21h00 - 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 En faite les plus, c'est juste une extension pour dire qu'ils sont plus rare, que tu les trouve sur des monstres plus fort. Donc par rapport à ce que je joue, c'est à partir du rang 30 je pense. Car je suis 23 là, et toujours pas de +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Bha moi je suis au rang 5 et la je joue pour m'entrainner et puis je me connecte ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririritho2 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Lut alors voilà jme dmender ou sont les œufs d' erbivore mici d' avance a oui au faite mon ID est KL44KT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririritho2 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Lut alors voilà jme dmender ou sont les œufs d' erbivore et les scarabe tueur mici d' avance a oui au faite mon ID est KL44KT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour, ririritho2... Voila je te dit ou ce trouve les oeufs d'Herbivores... Zone 7 ou 8 dans un tas d'os sous un arbre Voila je te dit ou ce trouve les Scarabées tueur Zone 2 , 4 et 7 pour être plus précis Zone 1 et 2 du volcan aussi Et en "Bonus" car tu va surement me le demmender Ou trouver des oeufs Wyverne ? Oeufs de Wyvernes à la forêt Moga c'est en zone 8 (vers le milieu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant