Aller au contenu

[WII] Monster hunter tri : Astuces et online


neofanatique

Messages recommandés

bon dorian on s'est fait latter par le grd jaggi. désoler, , il faut que tu améliore ton perso, arme et armure ( tu verra que dans les quetes solo, le grd jaggi est plus facile que en on line)

 

petite question à tout le monde, pour chatter, il faut necessairement la wii speak, , peut on brancher un casque (avec micro incorporer) sur le port usb de la wii??

 

je bave de jalousie devant les armes à effet ( electrique), par contre en ligne quand tu veux frapper le monstre et que l'autre lui assène un gros coup de épée sur la tronche , si tu te retrouve dans le sillage de son arme tu décolleeeeeeeeeeeees mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler Néo...

Je ne suis qu'un noob mdr...

Demain je vais ameliorer je suis deja au niv 2 (mdr 5x)...

Enfin pour le micro tu peut en mettre un si il es Logitech si je ne dit point de bétisses,

Bon bha moi je vais Dodo lol...

 

 

PS: désolé si j'ai quitter, mais ma fille reclamais son bibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut koki, et bien non, je joue avec la version pal, donc euro, pour justement pouvoir jouer avec des fr. il me semble du moins que les deux version ne sont pas compatible.

 

merci dorian pour l'info, j'ai un casque gamecom, donc c'est soit j'achète un autre casque avec adaptateur usb, ou bien directement le wii speak ( ce que j epense faire finalement)

on essaie de se reconnecter ce soir ? (petit truc quand on était en ligne hier soir , dès qu'un joueur prend une quete , il faut que tu aille voir sur le tableau des quetes ( le grand tableau avec plein de postits) et tu peut voir la quete qui à été selectionner et y adérer ou pas) . je te dis ça car hier soir tu savais pas trop quoi faire.

félicitation pour ton level 2

autre petit conseil , lors des quetes en groupe , il n'y à que trois retour au camp possible et pour l'ensemble du groupe , donc il faut faire attention à sa vie, et pas ésiter à sortir de la bataille pour se refaire une santé, aiguiser, et revenir à la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...