Aller au contenu

[WII] Monster hunter tri : Astuces et online


neofanatique

Messages recommandés

Ohhh, je vais me sentir seul sans mon chasseur préféré... Passe de bonne vacance Goni.

 

Hier, j'ai regardé le trailer de monster hunter 3 portable sur PSP. Et du coup, je suis vraiment déçu de la version Wii. Enfaite, le monster hunter Tri est une version améliorée de monster hunter 1.

 

Sur le Tri, l'utilisation de la lance est complètement différente par rapport à Monster hunter freedom united. Et en plus, il y manque beaucoup armes dans la version Wii.

 

Pour information, Monster hunter 3 portable sera complètement différent, avec toutes les armes et les monstres de la série. Et en plus, il y aura un mode Infrastructure. Donc online gratuit sur PSP :bedo:

 

Encore un autre point négatif sur la version Wii, les armes sont vraiment faible. Sur Monster hunter United, il y a des armes de folies. Et des monstres plus fort que jamais. Je suis encore au début du online sur Wii, mais d'après le site gamefaqs, il n'y a pas beaucoup d'évolution pour les armes. Pour les Great Sword, il y en a aucunes qui dépassent 1000 d'attaque :pff:

 

Je me demande pourquoi perdre du temps sur une version "baclée" alors qu'une autre version (beaucoup plus jolie et complet) va sortir sur PSP.

 

Désolé pour ce petit coup de gueule. Mais aujourd'hui, j'ai testé mon MH United sur PSP dans le métro, et je me suis rendu compte que la version Wii était un peu limité...

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as certainement raison, nepto. je dirais cependant que ça fait plaisir de jouer à un mh sur un grand écran, et que c'est un poil plus maniable que sur psp.

ensuite je pense qu'ils ont fait une version tout public, avec certe des manques , mais le plaisir est tout de même là.

 

je viens de faire la mission du grand jaggi ( en off line), et il est clair qu'il faut de bonne armes et surtout savoir utiliser toutes les astuces du jeu. prendre un repas juste avant de partir en quête, aller augmenter son rang et grapiller des ressources en ligne, en jouant en groupe et ne pas oublier le principe des talent ( l'augmentation d'un talent declenche un super talent) et les décoration qui aides pas mal aussi.

 

j'avoue que j ai mh freedom sur psp et que j'y joue de temps en temps ( je l'ai toujours pas fini...mais qu'est ce que c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Nepto et Goni !! Je pensais bien vous trouver là ^^

 

J'hésitais à me le prendre ce MH3 (et voler la Wii de ma copine :)) mais vu ce que tu dit Nepto je vais plutot garder mes sous pour autre chose :/

 

C'est dommage qu'il tienne pas la comparaison avec les opus PSP, il aurait été super. Bon tampis j'attendrais MH4 sur PS3 (si y en a un un jours) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Anubis, les anciens chasseurs sont de retour ? :lol:

 

Non, enfaite la version Wii est pas si mal. Mais pas autant que MH3 Portable qui va sortir. Par contre, c'est le seul monster hunter online pour l'instant. C'est déjà pas mal ! Ce qui est amusant dans ce monster hunter Tri, c'est que les dragons réagissent différemment. Enfaite, ils ont de nouveaux gestes, et ils sont obligé de s'alimenter pour utiliser une attaque spécial. Et en plus, le online est assez fluide.

 

Je suis un peu déçu de cette version, mais ça reste un très bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec MH3 j'ai pas de probleme Online...

Part contre je crois que tu peut y jouer avec nous si tu a la version

NTSC et que nous nous avons la version PAL...

D'ou jouer en Wi-Fi avec le monde entier...

Ce soir vers 00h00 je joue ici...

(recrutant --> puis sagesse 1 --> porte de ville 29)

Bonne journée a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...