Aller au contenu

[WII] Monster hunter tri : Astuces et online


neofanatique

Messages recommandés

oui ce serais bien de savoir si c'est compatible ou pas, de toute façon je suis en cour d'obtention de la versio pal. :)

je me suis fait en solo la première quete en ligne, et elle se fait très bien toute seul, faut juste récuperer tout dans chaque zone pour faire réapparaitre les champi, et petit à petit tu les trouve tous ( et quand ton sac est plein tu jete ce qui ne t'interresse pas)

par contre hier je me suis fait en groupe un méchant volatil , avec un bec de canard et des silex au bout des ailes, dan sla zone du desert, on le tenais presque et vla t'y pas qu'arrive un pur dragon cracheur de boule de feu qui ma frie en un rien de temps.....

 

Moi j'ai les deux versions. Si tu veux tester. N'hésite pas à me contacter sur meta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, j'en peux plus d'ecrire avec la manette :rire:

 

Donc le micro est chez moi, et le clavier je l'achete demain. Et je vais pas regretter l'achat :rire:

 

On se fait une petite quete? Mais pote veulent voir :hap:

 

EDIT: Je t'entends pas :huh:

EDIT2: Vivement le clavier :ouch:

Modifié par Goni_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive toute suite

 

EDIT :

 

Pour les Saute-colle : 2 étoiles quête capture gd jaggi (les papillons blancs)

 

Je suis dispo. Si vous avez besoin d'aide, faites moi signe. Je joue offline en attendant.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant le 1er essaie sur psp, si on saute le 1er opus ps2 degeu, m'avais plus par son coter graphique très travailler, après je comprend pas le succès de cette série, enfin de se semblant de mmo...

 

Jpose une question toute bête comme sa, pourquoi vous jouer pas a des mmorpg sur pc, c'est un peu plus intéressant que monster hunter non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais mourir je cherche depuis 13 heure les mâchoire d'altrose (les petit insecte rampent) si quelqu'un peu me dire comment les trouve sa m'aiderai grave!!!

Et comment on chope une collerette de gr jaggi !!

Desole de vous derrange !!! Mais je prefere bien m'equipe avant de faire du online!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...