KrusniK Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous, suite à l'estimation je passe en mode VENTE : - Xbox 360 Elite achetée courant 2009 (en mai je crois) - lecteur LITEON flashée 1.51 - avec tous les accessoires d'origine (DD120go, câble HDMI, casque, alim et câble AV) - PAS DE MANETTE (j'ai 2 pads collector en vente sur le forum) - la console est bannie depuis la sortie de COD 6 - mise à jour par clé USB, donc possible de lancer les jeux sur le DD (en conservant le jeu dans le lecteur), d'utiliser une clé USB pour les sauvegardes... PRIX : 130€, pour un envoi comptez 10€ (ce qui correspond à environ la moitié des frais de port, je prends en charge 50% des frais) TEST possible chez moi, à Cergy dans le 95 (RER A) Retrait possible à Cergy Modifié le 13 mai 2010 par KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 (modifié) Plus trop cher maintenant, sachant qu'une elite c'est 200euros neuve... avec splinter cell conviction Disont entre 130/150euros... en étant gentil ... un ami serai peut-être intéresser, faut voir Modifié le 1 mai 2010 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 oki, bah tiens moi au courant pour ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 MAJ : passage en mode VENTE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Console compatible jtag ?si oui je suis intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 d'utiliser une clé USB pour les sauvegardes... non je pense pas car la mise a jour date de même pas 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bon je retourne travailler je viendrais voir lavancer du topic si console compatible jtag je prend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 non je pense pas car la mise a jour date de même pas 1 mois je vois pas le rapport entre ce que tu dis, et ce que j'ai dit? To DMC3 : désolé je ne pense pas qu'elle soit compatible JTAG car j'ai fait la dernière MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 je me permetde repondre a la place de nono, ne suivant pas trop l'actu xbox j'en deduis que : - mise à jour par clé USB, donc possible de lancer les jeux sur le DD la possibilite de lire les jex via dd (sur une bannie) veut dire que tu as fais la maj donc voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 je me permetde repondre a la place de nono, ne suivant pas trop l'actu xbox j'en deduis que : - mise à jour par clé USB, donc possible de lancer les jeux sur le DD la possibilite de lire les jex via dd (sur une bannie) veut dire que tu as fais la maj donc voila... merci le voici le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant