ps22 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour voila jais une xbox360 version 2008 et jais le problème de E74 ( 1Led rouge) et mon problème c que chaque fois que j'allume ma console les message de E74 apparaitre sur l'écran avec 1 led rouge sur la console alors je suis obligé de chauffé ma console avec la technique de serviette mes ma question a ce que cette technique fonction toujours? ou bien va causé un problème dans certain temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirachi67100 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 oui elle marche enfin pour moi elle a pas marcher il y'a une méthode 100 fois plus éfficaces si tu veux les trois led rouge je l'ai utiliser moi même elle fonctionne a merveille c'est de faire un court circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps22 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 héé c'est quoi cette méthode qui fonctionne 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 méthode serviette = mort de la console sous 4 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps22 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 dis moi tu propose quoi comme solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 pourquoi tu ne l'envoie pas au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Même question qu'au dessus... Pourquoi ne pas l'envoyer au SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps22 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 ben par ce que je les déjà ouvert? ya pas de garantie même c'est une version 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 si elle et encore garantie en cas d'erreur e74 ou rod ces 3 ans de garantie si ta pas de trace ouverture investi dans un autocollant tu le remet et op au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryoz Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 j'ai eu le même pb que toi avec ma console. Des clamps solutionnent le problème. Il faut juste trouver le bon serrage des vis, car j'ai eu aléatoirement 1 ou 2 leds rouges (pb chipset graphique) du coté du CPU, il faut serrer fortement les vis, et sur le GPU, il faut trouver le bon serrage qui fait disparaitre l'erreur. Ne remonte pas trop vite la console, car j'ai du la redémonter 2 ou 3 fois (après 1 ou 2 h de jeu) Là ca fait plusieurs mois qu'elle tourne sans pb. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant