Lempi Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) Hello, J'ai récupéré la console d'ami récemment, déjà flashé mais en ?. Mais elle a le problème du non affichage vidéo. J'ai tenté la solution de surchauffe et cela fonctionne. J'ai lu la 360 pour les nuls et plusieurs tutos pour entreprendre les réparations nécessaires. Car je voudrais me lancer dans une réparation plus pérenne que la surchauffe a tout bout de champ avec le kit Xclamp fix (vis/rondelles) - Donc avant de me lancer je voulais savoir si le Kit Xclamp fix résout bien le problème d'écran noir? - Et si je devait aussi changer les pad thermiques (ceux en ventent sur metashop) ou laisser ceux place ou juste les retirer car j'ai cru comprendre que ce problème annonçait un ROD plus tard. Après j'ai d'autre question sur la Maj. du flashage et le Jtag car j'ai cru comprendre que ma 360 était éligible. mais avant ça les réparation! Merci Modifié le 28 avril 2010 par Lempi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 salut pour ta console , la seule solution de resoudre definitivement l'erreur , est de faire refussionner voir rebiller le gpu , et bien entendu appliquer une bonne pate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 merci de ta réponse. Bah pour la refussion je n'ai pas de matos, c'est cuit. Si je me contente de changer la fixation du dissipateur avec vis et rondelles ainsi que la patte thermique ca peut tenir 6/8mois comme bricolage pour retrouver l'affichage? Sinon faut-il que je change les pad thermique ou je laisse les anciens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant