Aller au contenu

Cherche logiciel pour identifier la langue d'un iso


anthony55700

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens ecors une fois de plus soliciter votre aide car je cherche un logiciel qui permet de montrer quel langue contient l'iso car j'ai un doute sur un iso, il est bien stealth mais je ne sait pas si il contient le francais etant donner qu'il est regions free et sa m'embeterai de cramer une galete pour un jeux dont je ne me servirai pas.

 

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend Winrar et regarde dans l'arborescence de ton iso, si tu vois des traces de fichiers styles "sound_fra" ou autre... C'est que c'est bon. Après Region Free = jeu forcément en français, j'ai acheté Fable 2 Region Free et surprise!!!!!!!!! Version anglaise! PES Surprise! En italien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Region Free = Français"

 

Mdr, c'est vraiment du n'importe quoi. Oui il y a bcp de jeu avec le langage FR, mais pas tous. Pour preuve les exemples cités par njiki.

 

Essaye directement sur le site Play-Asia, ils ont une liste des jeux Region Free et des langues qu'ils contiennent.

Xbox360™ Regional Compatibility Guide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu normalement tu fais un backup uniquement de tes originaux, donc tu DOIS savoir si il est en francais ou pas.....

 

.....la tu nous fais comprendre que t'as telechargé un iso (ou que quelqu'un t'as passé)

 

....donc t'es hors charte, desolé de faire mon chieur m'enfin je me suis fait des fois rappeler a l'ordre pour ca donc je constate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...