tosmo Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) Je te confirme tu ne perdras pas tes hack, si peut être juste priiloader qu' il faudras réinstaller, mais pas sur je crois que la dernière version de pimp my wii te demande si tu veut en faire un backup pour le réinstaller a la fin, mais a confirmer. Modifié le 29 avril 2010 par tosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindusfree Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Bon voila, j'ai passé Pimp my wii et tout est OK comme la dit Tosmo. Passage de la console en 4.1E, il a rajouté tout ce qu'il fallait, Ce qui m'a permis d'installer Priiloader et de mettre le hacks.ini du 4.1. La HBC s'est encore retrouvé en l'envers donc j'ai refait une désinstallation et une reinstallation. Tout a l'air OK. Encore merci à tous pour votre aide. Je ne sais pas comment fermé le sujet, pour moi tout est resolu. Cordialement.:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant