eklectik Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 salut voila jaimerai trouver ce pack et me le prendre mais en plusieurs fois,le hic c'est que la Fnac de ma ville ne le recevra pas ( ?) en pack je parle et les autres boutiques ne proposent pas un systeme de paiment en plusieurs fois interessant . J'aimerai faire vite car sur le site de Score game il es deja plus dispo svp aidez moi merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 je up en précisant que je cherche a le commander sur le net pour le recevoir au plus vite merci à vous metagamiens qui m'avait déja tant aidé par le passé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 je pourrais pas te renseigner mais tu peux aller sur les topics quel stick arcade choisir?, et le topic pour super street fighter 4! tu as plus de chance d'avoir quelqu'un qui te répond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Toujours dispo en blanc c'est le noir qui n'est plus disponible ACHETER STICK ARCADE MADCATZ BLANC + SUPER STREET FIGHTER IV OFFERT - PLAYSTATION 3 - GAME.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 ok pas mal mais je sais que les paiement en plusieurs fois chez eux c'est a partir de 199 euros vcalable que sur les consoles ... par contre juste une question mais jai commandé GOW collection sur micromania et jai tjr rien recu et comme une brouzouf jai effacer tout mes messages dans ma boite de reception mail avec mon numero de commande comment le retrouver ? parce qu'on est le 28 est jai tjr rien das ma boite aux lettres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 tu as effacé mais ton message est peut etre encore dans la corbeille. Tu as regardé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 sinon pour comme pour toute commande tu dois être inscrit sur le site... log toi, tu as un historique des achats/commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant