bossmen Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) salut tout l'monde ^^ voila ma xbox 360 JTAG ( qui marche une fois sur 4 merci les xénons de merde ) me donne un soucis suplementaire voila quand j'insere un dvd la console reboot a la lecture puis le symbole " veille "( au milieu du red light la ( http://blog.lefigaro.fr/hightech/red_ring_death.JPG et bien il se met a clignoter apres avoir redemarrer et le jeu n'est pas lu je peux que l'extraire je précise que ma console n'as plus de boutons eject et que le bouton " power " ne marche plus a cause d'une soudure qui avais été faite sur la piste du bouton eject MAIS , il y a encore un mois tout marchais bien je copiais mes jeux sur mon disque dur JTAG grace a un loader ... donc je sais pas ce qu'il y a encore :reflexiomo6: si vous avez eu des problemes similaires :reflexiomo6: merci d'avance EDIT : bon bah apres un debranchage et un rebranchage en regle , elle remarche ... ma foi lol:fuck: Modifié le 27 avril 2010 par bossmen résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Regle deja ton probleme de soudure sur une piste autre que cel qui concerne la vrai fonction du bouton, sa evitera les cours circuit. Une fois que sa c'est fait, tu pourra eliminer cet cause si sa resoud pas ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant