alexdeutscher Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 salut les gars; j'ai une ps2 qui en standby signale la couleur verte suréclairée et lorsque je la mets en marche le vert revient normal mais seulement rien n'affiche juste un un trait horizontal au niveau de la tv. et en passant il ya d'abord eu le ventilateur qui a arrete de tourner et je l'ai alimenté avec un transfo externe. si quelqu'un a une idée qu'il me fasse signe merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Probablement un fusible grillé pour ton ventil qui tourne plus. Et pour ta panne ça pourrait aussi venir d'un fusible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 ya un 2 ou 3 tuto pour sa au section tutorial..fo tester les fusible pour voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdeutscher Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Quel autre composant peut etre a l'origine du fait que la ps fasse rien que ce trait horizontal et reste en fond noir. en ce qui concerne les fusibles; je les ai tous testé et ils sont en bon etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Tu ne pourras rien faire de plus de cette console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant