kobayashii Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Si j'ai bien tout compris !!! J'ai installer la HBC avec Pimp my wii de DORIAN qui me sert a lancer les application J'ai lancer boot 2 et fait une sauvegarde avec succès J'ai installer Wiiflow avec succès qui me sert a lancer mes jeux via un HD externe Il me reste plus qu'a attendre le Tuto sur NeoGamma qui me servira a lancer mes backup graver. Se qui me reste a faire, c'est donc de formater mon disque dur en WBFS ce qui me permettra de rentré mes backup dans le disque dur afin que la wii puisse les lire. Ma question est donc Comment formater mon disque dur en WBFS PS: je travaille sous Mac. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Perso j'utilise le programme WBFS manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 J'ai installer la HBC avec Pimp my wii de DORIAN qui me sert a lancer les application Désolé pour Dorian, je ne me rappelle pas de ton tuto (trop récent et pas le temps) mais oui la HBC sert à lancer les applications (+1) J'ai lancer boot 2 et fait une sauvegarde avec succès Installer et utiliser, bootmii en boot 2 mais c'est ca J'ai installer Wiiflow avec succès qui me sert a lancer mes jeux via un HD externe jeux WII, wii...oui Il me reste plus qu'a attendre le Tuto sur NeoGamma qui me servira a lancer mes backup graver. Oui et non. Car ta wii est hackée. il te reste juste à lancer neogamma avec la HBC. Par contre je ne te garanti pas que la configuration sera simple pour certains jeux, mais tu peux tester en attendant Se qui me reste a faire, c'est donc de formater mon disque dur en WBFS ce qui me permettra de rentré mes backup dans le disque dur afin que la wii puisse les lire. oui WBFS Managers - WikiTemp Faut regarder lequel est compatible MAC, je ne les connais pas , sachant que wiiflow peut formater ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 il te manque priiloader ( optionnel mais recommandé pour bloqué les maj etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Désolé pour Dorian, je ne me rappelle pas de ton tuto (trop récent et pas le temps) mais oui la HBC sert à lancer les applications (+1) Tu es excussé Mon bon Hamato... Ps: A quand les news photos d'Espagne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobayashii Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ok je m'occupe de priiloader et wbfs manager existe pour mac. de doit trouver la compatibilité des HD pour wiiflow merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant