Aller au contenu

Un lecteur d'une console bannie dans une console non bannie


Mymyx

Messages recommandés

Salut à tous,

 

voila j'ai :

- Console A. Hitachi 47 flashé en iXtreme 1.51 dans une console banni.

- Console B. BenQ pas flashé dans une console non bannie

 

Je souhaiterai inter-changer les deux lecteurs.

Pour ne pas risquer de bannir B je vais remettre le FW d'origine au lecteur A.

Est ce que malgré cette manip ça peu quand même présenter un risque de bannissement pour B ?

 

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoof peut être détecter.

sachant que la non bannie est flasher , la nand est pourrie de merde donc bannissement

 

Merci nono85,

 

La console non bannie (B) n'est pas flashée, elle est d'origine donc le nand est propre non ?

Mais bon pour éviter tout risque je vais laisser la non bannie d'origine et je vais racheter un lecteur pour ma console bannie, vous me conseillez un lecteur en particulier ?

En effet ce Hitachi me gave, meme apres calibration à 2,8 il à beaucoup de mal à lire les backups peut etre faut il descendre à 2,6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nono85,

 

La console non bannie (B) n'est pas flashée, elle est d'origine donc le nand est propre non ?

Mais bon pour éviter tout risque je vais laisser la non bannie d'origine et je vais racheter un lecteur pour ma console bannie, vous me conseillez un lecteur en particulier ?

En effet ce Hitachi me gave, meme apres calibration à 2,8 il à beaucoup de mal à lire les backups peut etre faut il descendre à 2,6 ?

 

Mon avis est que si tu veux toujours jouer à tes copies, tu revends la console hitachi, et tu flash le benQ en LT, pour l'instant pas de bannissement.

Après au pire si t'es banni un jour t'en rachètera une autre ça coute plus très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...