yuri Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous, voila j'ai fait plusieurs backup de mes jeux import que j'ai voulu lançer à partir de esr.... Le problème se trouve au niveau du son pendant le jeu , en effet les musiques se coupent au bout d'une trentaine de seconde... Pourtant tout les autres bruitages du jeu eux reste.... Les jeux que j'ai tester sont, xenosaga 3 et romancing saga. J'ai aussi tester wild arms 5 en pal et lui le son fonctionne parfaitement. Voilà j'aimerais qu'on m'apporte une réponse à mon problème, merci d'avance En espérent que quelqu'un passe par la Modifié le 26 avril 2010 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 C'est peut-être une compatibilité réduite du jeu. Si tu utilises ESR gui tu peux essayer d'activer l'option reset IOP et si tu utilises les versions ELF tu peux tester la version dvdv direct off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 j'utilise ESR gui, mais c'est vraiment bizard car sa ne fait sa que sur les jeux import j'ai tout essayer mais le problème perciste. Peut être que je grave les cd trop lentement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Possible... D'une manière générale il faut utiliser des médias de bonne qualité, gravés à la moitié de la vitesse max du disque. Mais je trouve étonnant que ça fasse Buffet l'audio, enfin essaye toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Merci de tes réponses, il semblerait que le problème soit bien le faite que je gravais les cd trop lentement... J'en regraver un des jeux en vitesse d'écriture *8 et il fonctionne nikel. Même au niveau de la lecture dans ma ps2 sa ne fait pu le même bruit d'une lentille qui patine sur le cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant