Yoshee Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) Bonjour ! Je vends une Xbox 360 Elite état neuve. Déballé pour un JTAG, puis testée uniquement. Celle-ci est donc en parfait état. Le lot contient : - Une Xbox 360 Elite - Jasper 16Mo - 0 bloc défectueux - 2 manettes sans fils noire - Une batterie + son chargeur - Officiel Microsoft - Une alimentation - Un cable HDMi officiel Microsoft - Un disque dur officiel 120 Go - Lecteur Lite-On (jamais utilisé) Le lot en donc complet et en parfait état. Je le vends pour 340 €uros ! J'ai comparé un peu les prix, je suis dans une fourchette correcte avec ce qu'on trouve ailleurs et comparé au contenu de mon lot ! Modifié le 27 avril 2010 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Mise à jour du prix sur lequel je m'étais trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Salut yoshee, je suis intéressé, prix fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 350 €uros frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 ok pour moi. Le lecteur est flashé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oui, lecteur Liteon flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 cool! adjugé alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 On continue en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant