kobayashii Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjours je viens de passer ma console en 4.2E j'ai téléchargé RTU 4.2 via le tuto de metagames et est installé sont contenu a la racine de ma carte SD au moment ou je clic sur "carte SD" la console se fige quelqu'un a t'il déjà eu le problème et avez vous une solution. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 En 4.2 c' est sur l' icône de la carte sd qu' il y a sur ton menu qu' il faut cliquer, et pas celui dans les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 le .dol est bien a la racine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobayashii Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 oupssss faut que je change mes lunette merci j'avais beuguer se passage j'ai trop l'habitude de passer par les menu mercccccccccccccci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant