ziko360 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 salut j'ai une R4 de r4ds.com j'utilise Wood R4 il y a 2 jours, j'ai débuté le jeu Wright Phoenix : Ace Attorney mais avec une rom uniquement anglaise du jeu, j'ai avancé un peu (2-3heures) dans le jeu et maintenant que j'ai obtenu la rom française, j'ai remplacé celle anglaise sur ma micro, et je l'ai renommée du meme nom que le fichier précédent Or, quand j'essaie de démarrer la partie, impossible de reprendre de là ou je m'étais arreté ! quel est le problème svp ? je veux vraiment pas tout reprendre dès le début merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bah peut-être que les deux roms ne peuvent tout simplement pas utiliser la même sauvegarde... Je crois qu'il ne te reste plus qu'à tout recommencer... Mais bon, avec 2-3 heures de jeu, tu dois être à la Volte-face des sœurs, c'est pas bien loin... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziko360 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 non en fait je suis en l'affaire du Samurai Steel... donc j'aurais du joué plus que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Tu prends ton jeu européen, tu sauves normalement et tu regardes le nom qu'il donne à la sauvegarde, ensuite tu copies le nom de cette nouvelle sauvegarde tu la supprime, et tu renommes ton autre sauvegarde, ça devrait aller Sinon, c'est que les sauvegardes Eu et US ne sont pas compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant