tigran Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 J'ai jamais utiliser pimp my wii 1.4 (Il y a un TUTO ?) En gros quand je lance pimp my wii je doit choisire la première case "laner le tete et corriger les problem ? et près le toure et joué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 J'ai jamais utiliser pimp my wii 1.4 (Il y a un TUTO ?) En gros quand je lance pimp my wii je doit choisire la première case "laner le tete et corriger les problem ? et près le toure et joué ? Mdr et ces moi le Flamend -Lancer -Test Oui il y a un TUTO regarde dans ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigran Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Porblem de clavier défois il marche pas, mais j'ai la flem de le changer J'ai fait la mise a jour avec pimp my wii 1.4 (tout ce qui étai sur OUI j'ai laissé sauf les Officiel et ce qui étai sur non j'ai pas toucher beaucoup étai sur Trucha ) Donc Norlamement c'est bn Ensuite j'ai essayé le jeux MH3 avec: -Wiiflow avec la version 249 r42 que tu a mise sur MU (toujours le BIP + ecran noir) -USB Loader GX (la r914 j'ai prise du site officiel car le tien de MU c'est la r921 , j'ai mise en ios 223 toujours le meme problem BIP + ecran noir mais cette fois si avec des problem de reload ios223 + bad magic + difficulter a lire le dd donc la catastrophe ) FInalement j'ai remis la r814 ... Solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) Ok bhen tes le seul qui as un probleme... Vu que je vien d'aider Schermartin... et il me fait dire que tout fonctionne impect... Refait tout depuis le debut tu as surement fait une erreur... Modifié le 6 mai 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigran Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 dorian d'apres ce que j'ai dit pour pimp my wii j'ai tout fait de bon ? (de mettre "NON" sur les officiel et puis tout c'est qui était deja en "NON" j'ai laisse cmme ca et c 'est tout ) Donc l'erreur ne peut venire d'ou tu pence ? j'ai pris d'ici les version USB loader Downloads - usbloader-gui - Project Hosting on Google Code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Avec PMWii juste les originals = non les autres = oui (tout) mais tu auras ta chaine HBC a l'envers ce n'ais rien.... mais le jeu fonctionnera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigran Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 dorian j'ai ca http://blog.apyka.com/wp-content/uploads/2009/11/pimp-my-wii-tuto-12.JPG Tu est sur quil faut mettre OUi sur: -ES_identify -ES version check -NAND access Et tu vraiment sur ??? Si ma HBC sera à l'envers faut que je désinstalle puis re-installe mon HBC via HackMii Installer v6 c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 tu doit mettre tout sur oui... au message qui te dit de le faire... ( au début de pmwii ) il te dit que tu as des ios manquant il faut installer ceux si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigran Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Re enfait il ne me demand pas de re-installer, en gros Il ne reste que les IOS et autres "Originaux" Bon ben tempis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Alors si il demande rien et que rien ne manque a ton pmwii... va au debut du tuto et reinstall ios249 r12 avec wiiflow... desoler que rien ne fonctionne chez toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés