charly59 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 apperement j'ai une erreur de connection pourtant avant ca marchait bien. comment je peux controler que ma connection est actice ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 apperement j'ai une erreur de connection pourtant avant ca marchait bien. comment je peux controler que ma connection est actice ou non? Ja, in francs A.S.B Active... Enfin. Regarde dans parametre wii, si tu es bien connecter a ton routeur wifi si tu en a un évidament... Surement avec tes chipotage que ca c'est dérégler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly59 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 oui j'en ai un. je verifie de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly59 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 est-ce que je peux lancer le test de connection sans risque sur ma wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Attention aux doubles POSTEs... Oui tu peux mais ne pas mettre ta wii a jour... Juste un teste connection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly59 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 ok encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly59 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 c'est bon ca fonctionne. je dois tout valider les ios apres le scan de pimp my wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 ATTENTION AUX DOUBLES POSTEs Tu valide ce que tu as besoin... Mais attention a la fin il serra écrit: (original) rien que ceux la tu dit: non...(il y en a 4 ou 5) Puis Pimp My Wii installera tout comme un grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Attention aux doubles POSTEs... Jamais 2 sans 3. Le triptyque est accompli, la prochaine fois je sévis charly59. Ça serait dommage d'en arriver là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly59 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 merde j'ai tou validé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés