Hamato Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 @czerwinski76 : le français est de rigueur. Merci de soigner ton orthographe, je ne comprends rien. cf : la charte * Essayez de composer des messages clairs. Evitez le langage SMS et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message sera claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour, Voila j'ai passer toute la nuit pour vous aidez.... Voici le UP du 1er poste... TITRE: "Si vous ne savez pas le faire voici le plus facile". PS: Uniquement pour WiiFlow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOOleT Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Encore un grand merci pour ce mini-tuto sur l'install de l'uloader de mon coté le jeu ne passait plus avec l'uloader 3.6 et j'hésitais à installer la v5.0. et je confirme qu'avec cette version chez moi ça tourne. Pour l'instant en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Si tu as WiiFlow... Voici sa nouvelle MàJ... pour que MH3 fonctionne, regarde plus Haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOOleT Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 je viens de voir l'edition du premier message j'essaierai ça ce soir. avec la rev 19 pas de pb en vue pour le lancement des autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Merci... Non plus de probleme pour n'importe quels jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czerwinski76 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Merci ! Finalement j'ai trouvé une solution : Trucha bug restorer -> ios15 puis ios 37 avec le cios-rev19_1267918559 (223 en 249) avec usb loader gx . (méthode offline). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Si je comprends bien, ta nouvelle partie Dorian, c'est l'installation de l'ios249 : Le cios de Waninkoko, n'est ce pas ? Si c'est ça, faut revoir le titre, et la mise en page, avec un petit sommaire aussi Tu as des initiatives et c'est super ... te reste juste à soigner la vue d'ensemble de tout ça et y'a bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Oui HAMATO, Pour l'ios249... Si tu as une idée pour que je refait dit le moi... Car je fait de mon mieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 J'enregistre la page, je regarde ce soir, et je redis demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés