dorian Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour tout les USB loader ( tout les nom confondu ) Selectionner l'ios 37 base 249 pour MHtri Slectionner l'ios 57 base 250 pour CoD B.ops Il suffit de lire Moi j'ai mit mon preferé Wiiflow et CFG loader usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekmaru Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour, Moi j'ai un gros probleme, j'ai fait la manip pour USB LoaderGX, mais voila, maintenant, quand je vais sur usb loader gx il me dit que mon DD n'est pas activé ou je sias pas quoi, il me demande de mettre en cIos 222 ou 249. Ni l'un ni l'autre ne fonctionne, pour le 222 ca reste pareil pour le 249 sa freeze. Avez vous une solution a m'apporter ? Cordialement Ekamaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Où c'est limite dépassé ce tuto et je ne l'ai pas verrouillé ^^ Regarde l'installation des cIOS dans Le Metatuto. Comme l'a marqué NeB ca fonctionne pour 99% des jeux sans autres réglages. Tu prends le pack et tu fais les points 5 et 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés