jomanix Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour à tous le lien de téléchargement ne me donne pas un fichier rar.Donc je n'ai rien à decompresser sur ma SD.Lorsque je le colle à ma SD dans apps,une fois la SD dans la wii la Rev 19 ne s affiche pas ,donc je ne peut l'installer??? Autre question HBC me propose une mise a jour en 1.0.6 puis je valider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Pour quel nom de fichier.... Tu doit le renommer en .rar alors... EX: "nom du fichier.7z" en "nom du fichier.rar" Car personnes a eu le coup moi je met tout en .7z Choissi ton fichier et fait ouvrire avec --->.rar ou .7z.... Donc normal que si tu met ce fichier directement a la SD... QUi fonctionnera pas.... Oui tu peut mettre la MàJ de HBC.... Modifié le 16 mai 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skullface Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour a toi skullface; si tu a bien suivi le TUTO tu devrais pas avoir de souci... Bizard que pour toi cela ne fonctionne pas... re-essaye en lissant bien... et de ne pas salir ce TUTO, merci... bonjour, Je n'ai pas dit que ce tuto ne fonctionne pas , j'ai juste indiquer que si on suit ce tuto alors ensuite on ne peut pas ce servir de wadmanager 1.5 car on a une base en ios37 et je cherchai une alternative a celui-ci je pense que c'est bien de le dire pour ceux et celle qui aimerait s'en servir ensuite pour installer des chaines Voila merci pour le tuto je ne le salirai plus promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 OK moi j'ai bien "Wadmanager 1.5" et fait ce tuto pour jouer a ce jeu ma wii es a ca limite de l'explotion et pourtant elle fonctionne tres tres bien.... la preuve j'aide les personnes sur msn et ici... j'en fait des wii que je les compte plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomanix Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Merci j'ai décompresser avec 7 zip ,tous fonctionne.Plus de bip pour commencer à jouer,je vais l'essayer cet aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Ben voila je suis comptant que tu puisse y jouer et part MP je te donne Mon FOFO de MH tri pour jouer tous ensemble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skullface Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 OK moi j'ai bien "Wadmanager 1.5" et fait ce tuto pour jouer a ce jeu ma wii es a ca limite de l'explotion et pourtant elle fonctionne tres tres bien.... la preuve j'aide les personnes sur msn et ici... j'en fait des wii que je les compte plus... Le tuto marche bien je l'ai déja dit , mais moi en CIOS X REV 19 en BASE IOS37 alors wad manager 1.5 ne peut plus installer de wad il lui faut une base IOS38 pour fonctionner . Donc soit on se sert de YAWMM (ce que je fait maintenant ) soit on installe le CIOS222 en base IOS38 et la wad manager 1.5 fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 DSL mais dans le tuto c'est bien indiqué de prendre ios 37 comme base pour faire fonctionner MH3. En effet, j'ai confondu les lignes concernant l'ios de base. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj- Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour, Ma Wii n'est actuellement pas connectée à internet (pas de routeur). J'ai usb Loader GX et j'ai actuellement une version des CIOS Hermes plus ancienne. Je voulais savoir si en utilisant la 2de partie de ton TUTO, il fallait telecharger des trucs sur NUS préalablement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Si tu as USB loader GX fait ceci...: -Si vous avez USB Loader GX Prennez celui ci: "loadergx version 914" -renommer en boot.dol -a remplacer dans apps/usbloadergx/ "USB Loader GX channel forwader" -a mettre dans wad -a l'aide de wadmanager1.5 -cliquer 4 x sur "A" (wiimote) -choissi r912.wad et installer le "USB Loader GX r921 Channel"... et dans le setting ios 223 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés