dorian Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 OK... Alors tu es tout excussé... Tu vois quand on expliques doucement et longtemps... On arrive a tous surtout avec de la patience... je suis fier de toi... Amicalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czerwinski76 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Encore merci Dorian ! grace à toi on peut bien triper devant MH3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Mais de rien Czerwinski76. Tout le plaisirs es pour moi... Allez au suivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigran Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour voici mes question : 1- Si j'ai bien compris on peut installé rev19 + les cIOS Hermés via pimp mywii Ou bien ca installe une version different + version original ? c'est mieux de faire manuellement comme c'est explique dans t-on tuto ? 2- J'ai lu que beaucoup de personne après passage de la rev19 on eu des difficulter de lancer usb loader + ecran noir ... (Vaux t-il vraiment le coup ?) Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 pas de soucis avec la rev 19. Nan pimp my wii sa t'installera pas le cios 223 hermes v4 donc à faire a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) Bonjour, Bonjour Neokill Pour moi installe ceci https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-lios249-r12-pour-mh3-121173.html Puis Si tu as USB Loader GX Prend celui ci: "loadergx version 914" -renommer en boot.dol -a remplacer dans apps/usbloadergx/ "USB Loader GX channel forwader" -a mettre dans wad -a l'aide de wadmanager1.5 -cliquer 4 x sur "A" (wiimote) -choissi r912.wad et installer le "USB Loader GX r921 Channel"... et dans le setting ios 223 Modifié le 6 mai 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigran Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Ok merci, just une dernier question avant le saute xD J'installe dabord le Custom IOS rev19 et ensuite cIOS Hermés 222/223 v5 en online ? ou bien l'inverse (dsl pour la question un peut con mais j'ai pas envi d'explosé la wii a mon petit frere ) Et j'oublier c'est pas grave qu'il me reste que 6 blocks libres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Installe tout d'abord Hermés 222/223 et si sa fonctionne pas.. custusm Ios rev19 et regarde si sa fonctionne... Puis pour ton loadergx suis ce que j'ai fait... Tes bloc son pour tes jeux donc n'installe pas le Wad sinon plus de place... Enfin regarde bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigran Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 ok Mais j'ai la rev14 donc ca marche si j'installe cIOS Hermés 222/223 v5 ? car j'ai cru que pour la v5 il fallé mnimum avoir la rev17 ... (je m'embrouille un peut la :reflexiomo6:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Remet tout à jour stp.... avec PMWii... Fait attention a ne pas remettre tes enciens (ios original)... regarde bien et fait les étapes lentement et doucement en lissant tout.... puis installe Hermés/Custom/Wiiflow ou USBloadergx comme tu veux... Mais dans ton cas installe pas de chaine WAD...vu que tu n'a que 6 blocs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés