kumash Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Petite question, j'ai fais récemment la MAJ de ma wii 3.2E vers 4.1 via Pimp my Wii. Auparavant, j'avais installé les ios Hermès pour faire tourner Guitar Hero 5 et ca fonctionnait et depuis la MAJ, écran noir. Doit-je les réinstaller car bizarrement, avec wiiflow, j'ai toujours le choix de l'IOS 223 pour le jeu ?! Merci pour la précision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour, Essaye de changer sur Wiiflow l'ios249 au lieu de l'ios223... Ou refait le TuTo...ONline ou OFFline, a toi de voir, moi je n'ai pas le jeu mais fonctionne tres bien sur la wii de mon frere... Bonne chance... Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smov78 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 c'est bon j'ai récupéré le cios 222/223 autre part. MH3 fonctionne parfaitement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Mais derien avec un grand plaisirs... Et sur quels loader fonctionne t'il??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour, Essaye de changer sur Wiiflow l'ios249 au lieu de l'ios223... Ou refait le TuTo...ONline ou OFFline, a toi de voir, moi je n'ai pas le jeu mais fonctionne tres bien sur la wii de mon frere... Bonne chance... Amicalement. J'avais déjà modifié l'IOS dans Wiiflow, puisque lorsque j'étais en 3.2, il fonctionnait bien ! Du coup, j'ai réinstallé le CiOS d'Hermès et ca fonctionne de nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 question bête peut être mais comment on fait avec neogamma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigran Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 (modifié) salut . dorian Je suis assez confu avec tout ce que je li donc ma question est -Soi j'utilise ta méthode (j'ai vue que certain ne marcher pas avec la v5) Si je le fait esque ca va réellement marcher pour Monster Hunter 3 -Soi j'installe la Rev19 (mais elle n'a pas l'aire stable je me trompe :pasmafaufe8: ) Merci - esqu'il faut une wii motion + ? Ma configue: J'ai la rev14 + usb loader GX Modifié le 1 mai 2010 par tigran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Si suis le 1er tuto et sa fonctionne tres bien pour le jeu... moi aussi j'ai GX et Wiiflow et fonctionne tres bien tout les 2... a toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigran Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Merci . Bon je vais testez la méthode Online en V5 + usb loader gx r929 je vous tiendrez au courant ... PS: Esque c'est utile que je passe en rev17 et esqu'il faut une wii motion + pour ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 bon bah j'ai compris qu'on pouvait pas mais merci de m'avoir répondu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés