Goni_83 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) Bonjour, Je ressors ma wii pour jouer à Monster hunter Tri. Malheureusement, quand je lance le jeu (Jeu acheté) et bien j'ai droit à un écran noir. Lorsque je veux mêttre à jour j'ai droit à une erreure. Je sais que la wii est pucée avec une wiikey et le firmware de ma console est 3.2E. Dois je mettre à jour manuellement la console? Si oui, comment faire? Celà affectera (ou pas) la wiikey? Merci Modifié le 4 mai 2010 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 t'as vu le topic déjà dessus ? non ! allez va faire un tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Ok Michel. J'ai peut être le même problème final, mais j'ai pas les mêmes soucis primaires. Donc sois tu réponds aux questions posées ici, sois tu fais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour Donc tu a une puce... Et ta wii es en 3.2E... Pour ne pas dire d'erreur tu devrais mettre ta puce a jour... Et voir aussi ta Wii au FW de 4.2E... Mais attend d'autre avis... Car j'ai pas de puce donc je ne sais pas trop... Désolé... Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) Le soucis, c'est que je ne peux pas mettre à jour ma wii via internet. Donc là je trifouille à droite à gauche sur le net pour voir ce qu'il en est et je suis entrain de préparer les CD de MAJ de ma Puce. ce qui m'embête le plus c'est que je ne peux pas mettre à jour, après la puce c'est qu'une question de tuto EDIT: Bon la MAJ s'est lancée cette fois(:pasmafaufe8:+:reflexiomo6:), comme par magie. Je vais pouvoir MAINTENANT aller voir l'autre topic qui à MAINTENANT les mêmes soucis que moi Modifié le 26 avril 2010 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Mdr tout ca par ce que je t'ai parlé mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant