njiki Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Essaie un coup au congélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirachi67100 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 mais arréter de poluer se sujet avec vos connerie je demande un truc sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 le seul moyen est de démonter et de soulever une ram avec un couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirachi67100 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 et aprés avoir soulever la ram je fais quoi??? esce que le sav va remarquer la ram??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Non car j'ai déjà envoyé une XBOX au SAV où j'avais enlevé puis remis les gommes servant de radiateur des rams et celà avec l'avant cramé à cause du sèche-cheveux posté trop longtemps devant le stick de garantie, et ils ont changé ma console... Donc je ne pense pas qu'il remarquerait. PS : dans mon post du haut, j'étais sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirachi67100 Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 ok ^^ mais j'ai pas trés bien compris se que je devais faire sa vous dérangerais de me l'expliquer étape par étape merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 tu l'enroule dans une serviette et tu chauffe le coté carte mere avec un seche cheveux ( mais pas trop pres sinon tu vas faire fondre le plastique ) et voila ... pas bien compliqué a trouver quand meme :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Sinon tu peux bloquer les ventilo a l'arriere comme sa l'air chaude s'evacue beaucoup moin vite ou voir pas du tout donc surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirachi67100 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 merci de vos réponse mais un de m'est amis qui est technicien sur logic sunrise ma donner une autre méthode que j'ai utiliser ma xbox est parti juste avant au sav mais mercid de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Quelle est cette méthode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant