jirachi67100 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 bonjours je voudrais envoyer ma xbox au sav mais avant cela il faudrait que je la fasse surchaufer probléme quand je l'allume est l'entour d'un serviette quand elle devient trop chaude la console s'éteint (enfait elle s'éteint pas vraiment il y'a un led rouge qui apparait puis quand je l'étein et la ralume il disparait) puis je le ralume et recommence toujours pareille j'arrive pas a la faire surchauffer comment faire svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 tu démonte et tu fait un court circuit ou tu décolle une ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirachi67100 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 je suis nouveau dans les xbox pourrait tu m'expliquer plus en détail stp:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Si tu la démontes ils ne la reprendront pas au SAV… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirachi67100 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 si il suffit de laisser aucune trace et de remmetre l'autocolant en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirachi67100 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 il faudrait que j'arrive a obtenir les 3 led rouge svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 mais ca te sert a quoi de faire ca tu la renvoie comme ca il verifie pas chez MS tu leur dit que tu a 3 leds rouges et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirachi67100 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 mais j'ai fait une érase de mon lecteur sans en garder une copie donc il marche plus si je la renvoie comme sa il ont le remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Essaye ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirachi67100 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) ha ha ha ha la blague non sérieusement la technique des serviette fonctionne pas vous en avez pas une autre??? Modifié le 26 avril 2010 par jirachi67100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant