Aller au contenu

[VDS ou ECH] Xbox 360 Jtag Jaspe XBR + Jeux


ichigo91

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ^^

 

un ami a moi souhaite que je poste son annonce ici ^^ donc je le fait ^^

 

Je vend ou échange ma Xbox 360 Model Jasper 385 euro ( Frais de port inclue ) ou l'échange contre une PS3 Slim + 2 Manettes Dual Shock 3 + Divers Jeux ( voir plus bas )

 

La Xbox 360 Contient :

269 Jeux Xbox Live Arcade ( Quasiment Tous )

8 Jeux Xbox 360 ( FF13 , Darksider , PES 2010 , GTA 4 , GRID , Call of duty MW2 , Ninja Gaiden , Game Room )

Disque dur d'une Xbox 360 Elite 120Go

Des ventilatteur contre le ROD son installer( Core Cooler v2 Néon Bleu ). La console et quasiment neuve mais j'ai préférer prendre mes précaution contre le ROD. ( La console à jamais eu de rod ou freez elle et neuve de moin de 5 mois ! (date d'achat)

 

Title Update Pratiquement tous installer ! FSD Installer , XexMenu Installer .

 

Toujour sous garanti tiquet de caisse fourni , mais bon une jtag ne passera jamais au sav de microsoft ^^

 

---

 

Pour l'échange contre une Ps3 Slim ( sous garanti ) + 2 Manettes Dual Shock 3 + Divers Jeux , voici la liste de jeux qui peuvent m'intesser ( exclusivement des exclu ps3 ) :

 

God of War 3 , Heavy rain , uncharted 2 et M.A.G , ou de l'argent à la place des jeux.

 

Bonne journer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha la grosse blague 385euros..

 

Je rappele que ta pas de SAV assurer et console bannis, qu'un Jtag c'est pas non plus le messie... c'est quoi se surgonflage de prix... le pire de ce que tu demande... une PS3 slim, 2 dualshock et des jeux, tu veux pas un mars aussi, une jaguar, une villa au bord de la mer ?..

 

Non sérieusement revois tout ton prix et toute tes demandes..

 

D'ailleurs un modo est prier de bien vouloir faire des nettoyages de topics..

 

Parceque balance des telechargements etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le pack de yoshee comprend Jtag + 1 manette supplémentaire et 1 chargeur;)

 

Sauf que la ta splinter conviction... garantie etc... de surcoit un Jtag, tu peux le faire toi même... a la limite tu te prends pas la tête, c'est soit le jtag (garantie sa passe pas) tandis que le sans jtag sa passe, donc soit le jtag soit la garantie et le ban en même temps..

 

Bref... aucun intêret, les 100euros en plus sont injustifiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...