M3roux Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Salut tout le monde voila les caractéristique de mon iphone: Donc c'est un iphone 3G 8GO de couleur noir. Celui-ci est dans un état correcte, juste une petite rayure sur l'écran et la coque de derrière qui a quelque micro rayure. Il est déverrouillé par orange. Mais voila mon iphone à un problème c'est que le GPS ne fonctionnement pas, la localisation fonctionne mais pas le GPS. Donc voila comme j'utilise beaucoup le GPS je voudrai me prendre un iphone avec le gps d'opérationnel. Donc dans un premier temps je voudrais avoir une estime de mon iphone et si quelqu'un qui n'utilise pas sont GPS iphone est près à me faire un échange avec le mien avec des euro en plus de ma part qu'il me face signe. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 suivant le prix sa m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 suivant le prix sa m'interresse Justement je ne sais pas combien vaux un iphone 3G, je vois toute sorte de prix sur le net donc bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 La même , j'tai mp gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant