doke Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour ce week j'ai recupéré un pad acrade officiel pour nintendo nes. celui avec les deux port manettes. en super etat. je veux tester rien ne ce passe , les led s'allume bien quand j'appuie sur les boutons mais pas moyen d'avoir une réaction du joystik ou du bouton stard c'est vraiment bizarre. le fils est propre aussi. une idée de génie de l'origine du problem peut etre?. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Tu l'as reglé sur joueur 1 et branché la bonne fiche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doke Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour je test de nouveau mais non rien, j'ai forcement fait un test avec une manette conventionnelle, ca fonctionne mais le pad arcade aucun des deux branchement marche. les led s'allume ca peut pas être le fusible ( si il y a) je ne comprends pas elle est vraiment propre, pas de coups rien.. autre idée. au passage y'a un des fils avec un fil blanc c'ets le joueur un ca ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 C'est noté sur les fiche non? 1 et 2. Ensuite tu règles le pad sur joueur 1, et si vraiment la ca fonctonne pas :/ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 non moi j'ai aucune annotation joueur 1-2... Par contre oui, c'est bien celui avec le fil blanc en J1. Faudrait que je retest pour voir si l'inverse fait tout péter ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 l'inverse ca fait rien du tout, c'est juste qu'il faudra regler sur J2 pour que le J1 puisse jouer. ni plus ni moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doke Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 ok merci bon ba c'ets mort je crois bien c'ets vraimenty bizarre cette histoire. zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 t'as plus qu'a l'ouvrir et la bricoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 ouvrir et nettoyer déjà, si le pad a trainé dans une cave ça lui fera pas de mal... c'est peut être tout bêtement ça, étant donné que les leds s'allument... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doke Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 ok je vais demonter la bete. merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant