MystikA Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Il faut pas crée trop de topic il y a un topic " BlaBla des Oldies " il faut y penser sinon ca deviens vite le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 C'est ce que je pensait aussi... Moi aussi je veux un topic à 800 pages qui porte mon pseudo ! Sans compter la faute dans son propre pseudo... Ces vidéos aurait pu aller dans beaucoup d'autres topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Ouais, faut eviter de créer des topic a tord et a travers, la section devient un peu brouillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bah moi je postais les vidéos dans blabla oldies justement. Ca allait bien. Tout ce qui rentrait pas dans les autres (donc autre que achat et vente) go dans blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 j'aimerais pas voir la section OLDIES en bordel sinon je contact ROBO direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour , le problème c'est que je avez oublier ou posté la vidéo justement ,et je voulez pas que on voie mon pseudo désolé prochaine foi je demanderais a une personne de connecté si je oublie encore sur ce a plus dans une autre de mais trouvaille :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 a cloturé svp pour fair de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés