evian145 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) je vous présent aujourd'hui une video trouvé sur le net c'est une video du jeux super mario world sur snes c'est un bonus caché dans le jeux mais pour le trouvé il faudra bien cherché ^^ Modifié le 31 décembre 2011 par evian145 a cloturé svp pour fair de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 j'avais déjà vu une vidéo du style, mais bcp plus courte purée, la masse de boulot que ça doit représenter pour que chaque son tombe bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 et le nombre de savestate pour la video doit aussi etre hallucinant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 J'voudrai pas foutre ma merde, mais c'est pas un "Bonus caché" c'est une ROM hacké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 oui, moi je pensais qu'il disait "bonus caché" de façon ironique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) J'voudrai pas foutre ma merde, mais c'est pas un "Bonus caché" c'est une ROM hacké. je pense que oui. mais curieusement , il y a quelque chose qui cloche regarde la vidéo vraiment au début quant il et sur l'étoile et qui monte regarde les text passe de français a japonais Modifié le 26 avril 2010 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Ha mais moi je ne pense pas, j'en suis sur et certain, y'a des centaines (si pas des milliers) de video de ce genre qui trainent sur youtube. et pour le text. je vois pas ou est le soucis. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent! la cartouche a problement les 2 type de caractère, suffit des les utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Ca date, je l'avais déjà vu je me souviens. Comme le dit F c'est un rom hacké. mimix m'en avait envoyé une autre excellente. Celle là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 ENORME !!! jamais vu ca!!! alors la!! c'est de la geekitude grandeur full nature! excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) je l'avais vue sur facebook celle la... clair que niveau geekitude, c'est dur à battre. Modifié le 26 avril 2010 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés