funkjak80 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour a tous donc comme je disais je voudrais bien me relancer dans ma xbox,si vous voulais bien m aidé dans les différant étape,le 1ère problème ce que j ai un lecteur qui est dur a savoir c est le quel vraiment l***on 83850c aout09 donc pour moi c est un v1 pas autocollant collé dessus mais on ma dit sa peut etre un v2 attention quoi juillet maxi et rare aout donc exemple JF peut me dire la vrai version du lecteur ou une autre tecnique pour etre sur a 100% pour la manip vu que c est pas vraiment la meme entre le v1 et v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 v2 faut souder. Jungle flasheur te le dira si v2 ou pas quand tu essayeras de le dumper comme un v1 . perso lecteur 8350c sur ma console de novembre et v1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 quand tu dit v1 sur ton lecteur la date était marqué nov09 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 oui exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 ta eu de la chance moi c est mort je vien de test c est bien un v2 pu*in dommage c est trop petit pour moi les soudure a faire merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant