weezpy Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour. J'ai acheté une psone sur ebay et malheureusement elle ne fonctionne pas. La console demarre mais ne reconnait pas le cd. Le bloc optique a l'air neuf c'est un 440BAM. En essayant de regler le potentiometre sur la nappe du bloc optique j'ai reussi a faire fonctionner la console. Mais des que je l'eteint et la rallume ca recommence. Auriez vous une idée? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Pas trop normal que ça n'aille plus après avoir éteint la console. Mais bon, le bloc optique doit être HS. Elle était vendu comme HS ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weezpy Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Le bloc optique est neuf. Quelle doit etre la valeur exacte du potentiometre? Sinon quelles etaient les pannes de ce modele? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Valeur d'origine dans les 1300 oms. On descend sans problème jusqu'à 1000 oms (ça fonctionne en dessous, mais je préfère pas). Les problèmes de lecture. Panne classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weezpy Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Panne classique de la lentille ou d'autre chose? Capeux pas venir des petits fusibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Panne classique du bloc optique. A partir du moment ou la console à réussi à lancer un jeu, il n'y a pas de fusible HS. L'optique est HS pour moi. Fais une vidéo si tu peux (le son est important). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant