Kirie Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Salut à vous, je recherche le coffret intégrale de Great Teacher Onizuka, j'ai fait des recherche par ci par la mais trop cher ou alors pas d'échange possible, alors je fait appel à vous si vous l'avez et que vous voulez l'échanger ou la vendre, contre quelque coffret mangas que j'ai... Si vous voulez des photos de mes coffrets demandez moi. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 upupupupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Personne ne connait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 bonjour moi j'ai le coffret numéro 3 de gto le coffret 1 et 2 a étais vendue le jour même ou j'ai mise l'annonce sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 GTO - intégrale: Amazon.fr: Noriyuki Abe, Naoyasu Hanyu: DVD 55.95€ fdpin sur Amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant