vins87 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 bonjour donc je lansse mon magic swap 3.6 avec ma clé usb inserer avec tous les programme dans ma ps2 sa beug a la page d acceuil je lance mon swap 3.6 j atant les menula je mais ma clé usb j apuis sur r1 + bas avec les bon fichier dans la clé usb sa ne l anse rien je cherche mais je ne trouve aucune reponce a l aide svp merci d avance coordialement vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Je connais mal swap magic mais je dirais comme ça que ta clé USB n'a pas l'air compatible, tu devrais essayer avec autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Oui toutes les clés usb ne sont pas compatibles donc il faudra essayer avec d'autes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins87 Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 j ai aiseryer avec 4 clé donc une qui a deja marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 donc là j'espère que tu as déjà compris que toutes les clés ne sont pas compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins87 Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 non je l avait deja installer avec une clé presice et sa marcher!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) Renome l'ELF en SWAPMAGIC.ELF et qui sera aussi dans le dossié SWAPMAGIC. Car il y en a qui sont pas tout a fait compatible quand on les appels SMBOOT0.ELF (En ex: ma vieille dan elec fonctionne que en auto boot (SWAPMAGIC.ELF) car sinon l'écran se fige); En auto boot j'ai déjà testé 5 - 6 clef usb de différente marque ma psp un vieux apareil photo numérique portable et tous on bien fonctionné Modifié le 28 avril 2010 par vinsexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins87 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 je teste ce soir merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins87 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins87 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 a l aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant