Aller au contenu

Partition disque dur pour SMS ?


pia-pia

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai une ps2 avec un disque dur pour jouer aux backups de mes jeux et je lis aussi des divx à partir d'une clé usb.

Je souhaiterai maintenant pouvoir lire des divx à partir de mon disque dur pour plus de commodité.

Est-ce qu'il faut que je crée une nouvelle partition sur le disque dur pour cela ??? Si oui, le lien vers le tuto sur le site ne fonctionne plus... Est ce que quelqu'un l'a encore ?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il veut créer un dossier avec uLE il faut bien qu'il y ait une partition qui existe. Il y a bien les partitions de bases (_boot & co) mais elles ne font que 128 mo donc pour voir des films il ira pas loin. Si tu as besoin de créer une partition, il faut aller dans uLE>FileBrowser>MISC>HDDManager...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai une ps2 avec un disque dur pour jouer aux backups de mes jeux et je lis aussi des divx à partir d'une clé usb.

Je souhaiterai maintenant pouvoir lire des divx à partir de mon disque dur pour plus de commodité.

Est-ce qu'il faut que je crée une nouvelle partition sur le disque dur pour cela ??? Si oui, le lien vers le tuto sur le site ne fonctionne plus... Est ce que quelqu'un l'a encore ?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

Moi j'ai tout simplement formater mon DDexterne en FAT32 et sms la reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Je vois que ma question divise! :rox:

 

Mon disque dur a déjà une ou plusieurs partitions avec mes backups (je ne sais plus comment ça marche exactement...) et je voudrais pouvoir rajouter mes divx sans supprimer mes backups.

Alors besoin d'une nouvelle partition ou pas ??? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il veut créer un dossier avec uLE il faut bien qu'il y ait une partition qui existe. Il y a bien les partitions de bases (_boot & co) mais elles ne font que 128 mo donc pour voir des films il ira pas loin. Si tu as besoin de créer une partition, il faut aller dans uLE>FileBrowser>MISC>HDDManager...

:reflexiomo6:c'est vrai qu'en y réfléchissant un peu plus, j'avais bien créé une partition de quelques giga avec le DMS HDD manager pour mettre les roms...

Donc oui, t'es obligé d'en faire une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...