urok Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) Bonsoir, habituellement, pour transférer des backups de jeu sur DD interne pour la PS2 fat, j'utilise winhip mais ces backups sont au format iso. Est-il possible de faire la même chose avec une image au format mdf ? Avec winhip ? Un autre logiciel ? Car le logiciel "mdf to iso" n'arrive pas à me convertir l'image... Merci de votre aide. Modifié le 29 avril 2010 par urok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Burn Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) bon, si j'etais taquin je te dirais de refaire le backup de tes dvd avec un log ad-hoc genre Alcohol 120% :pasmafaufe8: Mais il y a un autre moyen qui consiste a émuler le fichier mdf via daemon tools (Alcohol 120% le fait tres bien aussi d'ailleurs) par exemple et faire l'iso directement avec winhiip P.S. :Tutorial daemon-tools 4 Modifié le 25 avril 2010 par Crash_Burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 mais plutôt que d'installer un lecteur virtuel pour émuler, n'existe t'il pas un soft libre (autre que mdf to iso) pour le convertir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 convert ton jeux en mdf avec ultraiso,ça prend meme pas 3 minute pour un jeux de 4gb ....pourquoi compliquer les chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 ou tu renome ton MDF en .iso, il me semble que ça marche aussi (je l'avait fait pour un jeu, mais j'sais plus si c'etait du MDF ou un autre truc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bonsoir, merci à tous j'ai résolu le problème en suivant le conseil d'algériano avec ultraiso. Nickel, ça marche maintenant. Merci encore à tous. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 content pour toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant