nicojo45 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Pas encore matté, car au boulot et ça rame pas mal ici, mais j'ai hâte. Par contre, j'ai le souvenir d'un très bon jeu pour ma part, bien fidèle à l'univers des Simpsons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bouh dailymotion !!!! Youtube de nouveau dispo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 YES YES YES De quoi me détendre après le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Pas mal, ça commence à tourner un peu en rond je trouve et ya des critiques injustifiées mais ça reste globalement pas mal du tout, surtout pour les effets spéciaux, qui sont même excellents par moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Bah le contenu baisse pas rapport au premier (celui de DBZ ou Castle machin) C'est moins creusé je trouve aussi. Mais y a plus d'effet, de montage de mise en scène et c'est énorme. Après ca dépend des jeux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 bin que voulez vous? qd le rédactionnel est en perte de vitesse, on blinde aux effets spéciaux. il ferait mieux d'arrêter de vouloir nous en mettre plein la vue et se concentrer sur le jeu. en gros, il ferait mieux de revenir aux vraies valeur du retro gaming. Allez! nous dirons que c'est une mauvaise passe et qu'il va se reprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 je suis du même avis que kaneda241 il veut en mettre plein la vu et c'est chiant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Je trouve aussi le choix des jeux pas forcément très judicieux... Mais c'est sûr que s'il veux faire plein d'effets spéciaux par dessus mieux vaux prendre les Simpson avec des extraterrestres ou dbz que Paperboy. Sans oublier certains commentaires plus que lamentable parfois, qui ne doivent faire rire que lui et son pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 ouais, le mauvais humour commence aussi à m'agacer... ils voulaient coller à l'humour simpson, mais là c'est raté. ça manque de finesse... Je pense qu'à force de vouloir faire trop bien, il s'est complètement perdu dans les petits détails. Ça manque de naturel... croisons les doigts pour les suivants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Clair, espérons retrouver du fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant