dorian Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 lol j'ai aimé... Bart qui saute comme sur un mur droit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Ouep sympa, j'ai juste rigolé quand il déliré avec l'axe Z ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Sérieux, toujours aussi drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Hum ... ça fesait longtemps j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Mais qu'a t'il fait avec l'encodage de sa video? c'est degueu par rapport aux autres non? Sinon, l'imitation de la voix du presentateur a la fin est tres tres convainquante. J'ai éclaté de rire quand il hurle sous son casque, néamoins, il s'essoufle quand meme un peu dans les idées et l'originalité, mais apres tant d'épisodes, c'est bien normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 C'est pas lui, c'est juste youtube qu'est surchargé et qui met 15 ans pour l'encodage. Ca va arrive dans la nuit, perso j'attends. Sinon pas mal la technique du saut de la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Ouais quand on croit qu'il cartonne alors qu'il a Youtube devant la camera XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 moi ça me marque "Cette vidéo est privée" je confirme, la dernière qui apparait c'est virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 (modifié) Oui pareil 0_o Même sur son channel personel, quesqu'il fou? EDIT voici ce qu'il a posté (ma remarque sur l'encodage était donc justifié) : L'upload de Bart vs space mutant a mal fonctionner, la vidéo reste pixelisée, on va la réupload, en attendant voici un lien bonne qualité sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/... Modifié le 19 août 2010 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 trop excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant