snamidro Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bah la sauce a changé, il manque un truc je sais pas quoi. C'est peut être le jeu qui fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Clairement déçu par ce dernier épisode... Ses réactions sont moins tranchantes, presque prévisibles...c'est dommage. Mais le jeu n'a pas aidé. Quoi qu'il en soit, j'admire quand même ce qu'il fait, car je serai incapable d'en faire autant ! Longue vie néanmoins au joueur du grenier...en espérant que les vacances leur procurent des idées bien tordues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 J'adore sa video sur dragon ball NES:lol:..ou encore power rangers ..il avait vraiment investie de son temps pour faire le zoive:lol:..abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 le Dragon Ball avec le riz je l'adore aussi. Mais PSX en faite c'est pas top. Car bon c'est récent, et on sati qu'il y a eu des bouzes. Les défaut des graphismes, ça bah c'est comme ça. Je préfère les bugs ou défauts des vieux jeux car c'était encore plus fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ce qu'il manque c'est la musique de fond dans le jeu, sur les autres tests elle était bien présente mais là elle est très discrète. Donc ça vient du jeu et pas de JDG. Sinon j'ai explosé au manège enchanté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 ouai ça vient du jeu je pense. il est vraiment trop nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Nouvelle vidéo du JDG. Ça faisait un moment ! youtube.com-JDG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 (modifié) Cool,ca faisait un ptit moment oui.. Modifié le 18 août 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 yes merci edit l'image n'est pas comme d'hab !!bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 yes merci edit l'image n'est pas comme d'hab !!bizarre Si tu parles de la qualité, c'est normal. Il faut attendre un moment après que la vidéo ai été posté pour avoir accès à une meilleure résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant