Usu Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 En même temps, c'est un travail bénévole, il n'est tenu de rien D'ailleurs 2 par mois me semblait un rythme élevé ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 je sais je suis exigeant, mais je veux ma dose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 update 21 juin : PROCHAINE VIDEO JEUDI 24 AU SOIR. on a pris du retard sur le montage, désolé ! C'était prévu pour hier soir déjà. Je sens qu'elle va être énorme, mais le retard s'explique y a de plus en plus de montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour, J'attendrais,...le jour et la nuit... J'attendrais,.... La vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 La dernière vient d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) Je confirme xD (ca sert à rien je sais) bon je vais rigoler. UPDATE Je précise qu'il n'y aura pas de vidéo en Juillet, On se prend 15 jours de vacances. Le prochain test sera début Août, je préciserai la date exacte plus tard. Y'aura ptet une ou 2 petite vidéos intermédiaire, genre un bêtisier ou un autre truc courant juillet. Je pleure EDIT: Pas mal, ca change je dois dire. Il est plus calme que d'habitude. J'ai adoré le coup du, "20" sur l'intro, 8 sur le GameOver et 2 pour le jeu " Modifié le 24 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Rholalala, le titre a l'air provocateur, mais je matte de suite, je donnerai mes impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Cool,j'adore mr Molas:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Excellent, comme d'habitude, genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Pas mal, mais c'est vrai qu'il manque un truc... Enfin c'est normal que les idées s'épuisent à force ^^ J'espère que leur petites vacances vont leur faire trouver de nouvelles et super idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant