titus1604 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 je me suis bien marré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 rolalaaaaa la nostalgie du cpc464. En tout cas je trouve que grenier est gentil concernant les temps de chargement, car suivant le jeu cela pouvait être plus long (genre 30minutes) sans parler des plantages à la fin du chargement (hop on rembobine la cassette xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Oui,une tante avait le 464 à cassette...je me souviens du temps de load pour Batman!!!Horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Nouvel épisode. Moyen j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Tien, un jeu que j'ai eu. Le jeu était bel et bien mauvais. Et comme toi, j'ai trouvé la vidéo moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 effectivement, un peu moins bien que d'habitude, mais je pense que c'est en partie à cause de deux choses: le jeu est mou et chiant, donc l test s'en ressent. et ils ont dut moins pousser les effets spéciaux et expédier plus la réalisation que les précédents car certaines scènes sont clairement recyclées ou réalisées en speed. mais bon, je lui en veut pas (ça serais fort de café ) on peut pas toujours être au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 La fin à la DBZ m'a bien fait marré,mais faite à l'arrache oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Le passage avec le générique de Sonic m'a tué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) Petite Astuce au cas ou Aller sur KeepVid: Download and save any video from Youtube, Dailymotion, Metacafe, iFilm and more! Coller le lien de la video youtubes puis cliquer sur Download attendre puis cliquer sur ›› Download MP4 ‹‹ - (Max 480p) une fois le telechargement terminé (Qui D'ailleur est plus rapide que la mise en tampon de Youtubes) lire la video avec le logiciel VLC voila cela permet de ne pas attendre les chargements de Youtubes et en plus vous pouvez regarder par la suite la video en Hors Ligne. sinon la video ma pas trop fait rire dommage la prochaine sera mieu j espere! Modifié le 31 mai 2012 par FireBlood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ouais video moyenne, mais c'est vrai que le jeu lui même est tellement mou que faire mieu aurait été difficile. Par contre la fin a la Gohan SSJ2, ça c'était beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant