kaneda241 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 En tous cas, je l'achèterai avec grand plaisir! J'espère qu'il pourra continuer cette aventure encore longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 ah c'est clair ! si il sort un dvd tiptop, c'est les yeux fermés que je passerais à la caisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Nouveau test du Grenier. Encore un gros dossier EDIT : J'adore le final :-) Modifié le 1 mars 2012 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 j'en parlais hier avc un pote , je me disais "ca fait lgtps!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 looooooool l'écran des mots de passe ! c'est vraiment trop fun quand il s'énerve et la fin ... vraiment une super vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 je savais que les dragon's lair étaient pourris, mais alors là Oo ! comment on peut programmer un jeu pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 avec un fouet tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Alors la! un des ces meilleurs episode je trouve! La parodie d'Asterix excellente a la fin! Et ouais, le système de mot de passe, j'ai peine a y croire sérieux! 0_o rhaaaa tellement content d'avoir mon jeu dédicassé xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Cool encore du lourd à mater ce soir. Hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Du bon du bon, avec moins de frou frou hors test. Ce que je préfère personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant