Aller au contenu

le joueur du grenier


raoh

Messages recommandés

C'est ça dernière vidéo celle là ? Depuis le 2 fevrier je regarde son site pour la voir mais elle n'y est toujours pas ????

 

Il attend quelques jours à présent avant de mettre les vidéos sur le site, sinon son serveur crash, tout du moins, c'est la déduction que je me suis fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi??? Y'en a qui l'aime pas ou quoi???

 

Ne serait-ce pas des concurents???

 

C'était une touche d'humour ;). Une attaque ddos, sont principe est d'envoyer des requêtes sur le serveur avec un grand nombre de pc zombie. Du coup le serveur ne peut suivre, et bloque.

 

Là ça fait un peu la même chose, sauf que c'est simplement beaucoup de fans impatients qui font sauter le serveur (sans en avoir l'intention). Ce qui montre son immenses succès.

 

J'aurais dû expliquer :jap:.

 

 

 

Pour le making of, je me demande si il aura le temps de le faire (je sais que c'est mon idée). Car entre les vidéos, et les salons, par sûr qu'il puisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une touche d'humour ;). Une attaque ddos, sont principe est d'envoyer des requêtes sur le serveur avec un grand nombre de pc zombie. Du coup le serveur ne peut suivre, et bloque.

 

Là ça fait un peu la même chose, sauf que c'est simplement beaucoup de fans impatients qui font sauter le serveur (sans en avoir l'intention). Ce qui montre son immenses succès.

 

J'aurais dû expliquer :jap:.

 

 

 

Pour le making of, je me demande si il aura le temps de le faire (je sais que c'est mon idée). Car entre les vidéos, et les salons, par sûr qu'il puisse.

Il l'a déjà dit en conférence de convention qu'il le ferait pour son DVD.

Et puis la précédente vidéo, était un "petit peu" making of non ? et le coup du bêtisier, il nous l'a déja sorti ^^ (mais bon encore un peu ca ferait pas de mal xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas de date car c'est un projet long et il voudrait absolument faire de l'inédit, un peu comme captain planet & the planeteers.

De souvenir, il avait dit en gros :

-> Un making plus poussé que tout ce qu'il a fait jusqu'a présent

-> Un gros bétisier (y'a de quoi faire apparemment)

-> 2 ou 3 épisodes inédits en plus de tout ceux déja sortis, mais de 10mn environ chacun.

-> Et des conneries genre wallpaper débles etc...

 

Il a même mentionné dans une vidéo (chais plus laquelle, japan expo belgium ?) que s'il pouvait il ajouterait un goodie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...