speed4 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Cool ce topic pour notre testeur du grenier;).Il mérite d'être connu,je mâte asser souvent ses video;),c'est cool de tous répertorié dans ce topic;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Tu peux t'abonner à sa chaîne sur Youtube aussi ! YouTube - Kanal von joueurdugrenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Ce serait cool de mettre à jour le premier post pour les deux dernières vidéos (schtroumpfs et james bond junior). Et aussi éventuellement de mettre les vidéo dans les spoilers, c'est mieux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 j'adore, ça fait découvrir des jeux et redécouvrir des défauts de conceptions des jeux (par exemple, les schtroumpf, des pièges que l'ont peut pas voir au premier passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 drapal ! comme ça si youtube est pas assez rapide, je saurais prévenu ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Allez vite la nouvelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 pour ceux qui me demandent parfois, je serai à la japan expo le vendredi 2 et le samedi 3 juillet. Par contre j'ai pas de stand à moi ( et oui mine de rien ca fait que 8 mois que j'existe, c'est un peu trop récent pour ca je pense ! ) Donc du coup, je me promènerais dans les allées de la japan expo. Cherchez la chemise orange ! La petite info au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 xD merci. Chemise orange, plus simple de répérer la chemise jaune à fleur non ? mais c'est qui qui expose là bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 mise a jour samedi ^^ Il va y avoir une traque a la japan expo Pour l'épitanime l'année prochaine je vais voir pour lui envoyer une invitation et faire un test en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Il est en retard ? YouTube - Kanal von joueurdugrenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant